Bonjour,
Je suis en train de refaire un fichier Excel pour les planning des équipes de mon service (5 chauffeurs de matin, 5 chauffeurs d'après-midi).
Ce planning est imprimé pour chaque mois et auparavant il y avait pas mal de "bricolage" qui avait été fait pour imprimer plusieurs informations, qui étaient modifiées manuellement.
Je vous envoie le fichier en copie.
L'onglet en question est "Octobre 2019". L'impression doit être en format A3, ce planning en verso.
Sur le côté recto, je souhaiterais renseigner 3 informations : Logo d'entreprise, Nom de la feuille, Nom du site.
J'ai essayé en rajoutant une mise en page mais je n'arrive pas à isoler ces données sur le côté recto. Est-ce que c'est possible ?
La feuille est ensuite mise dans un classeur pliée en 2 et les informations que je souhaite renseigner sur le côté recto permettent de retrouver rapidement le planning recherché (comme la page de garde pour un rapport de stage par exemple).
J'ai fait l'exemple de présentation que je recherche sur l'onglet "exemple aperçu".
Merci d'avance pour votre aide !