Couleur selon date en cours

Bonjour

J'ai besoin d'aide svp. J'utilise un fichier dans lequel je suis le temps de plusieurs personnes. Je voudrai inscrire une date et lorsque j’inscris cette date les lignes correspondant à cette date sont mis en jaune et ce pour toutes les feuilles portant des numéros. Exemple : si on travaille la semaine finissant le 14-09-2019, les lignes de toutes les feuilles nommés par des numéros devront être mis en jaune et la semaine précédente soit le 07-09-2019 la couleur devra être enlevé et de plus les lignes avant le 14-09-2019 devront être verrouillées. Je vous joins mon fichier et en espérant avoir été clair et merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,

Une proposition avec une procédure lancée à l’ouverture du classeur.

Dans chaque feuille portant un numéro, la ligne correspondant à la semaine en cours est colorée en jaune.

Cordialement.

Bonjour

C'est exactement ce que je voulais, par contre il ne faudrait pas que ce soit à l'ouverture du fichier. Est-ce possible ?

Merci

Chantal

Bonjour,

C’est certainement possible, mais il faut pour cela que tu me dises quelle sera l’action ou l’évènement qui lancera la procédure.

Cordialement.

Bonjour

J'ai mis une feuille nommé "début" avec une liste déroulante afin d'indiquer la date à traiter alors en indiquant cette date la procédure ce lance.

Merci beaucoup

Ton fichier en retour ...

Cordialement.

Bonjour

Merci beaucoup pour ta rapidité . J'ai vérifié le tout et ce la fonctionne très bien par contre il y a seulement la ligne qui se met en jaune il doit avoir des cellules de verrouiller (celle ou il y a des formules) soit A, P, R, U, X, Y, Z, AA, AB, AE, AG et AI et de plus la colonne T doit toujours être déverrouiller (avant et après la ligne jaune). J'ai essayé de comprendre afin de le faire mais je n'y suis pas parvenu

Merci encore

Bonjour,

Nouvel essai ...

Cordialement.

Bonjour

Super merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais

Rechercher des sujets similaires à "couleur date cours"