Tableau croisé

Bonjour a tous, dans le cadre de mon travail , je dois faire un tableau croisé .

Je vous explique : pour chaque membre du personnel , je voudrais pouvoir créer une fiche perso comprenant toutes les informations utiles que ce soit pour la Rh ou pour la partie technique ( permis , compétences , demande particulière de formations....) .

De cette fiche perso , je dois établir un tableau général qui reprendrait certaines infos importantes accessible a tout les membres administratif.

Notre entreprise manque actuellement de structure a ce niveau , et mes compétences en excel ne sont actuellement pas suffisantes pour creer ce type de tableau.

D'avance merci pour votre aide et vos bonnes idées

Notre entreprise manque actuellement de structure a ce niveau , et mes compétences en excel ne sont actuellement pas suffisantes pour creer ce type de tableau.

Bonjour,

Tout cela me parait mal barré. Je veux aller sur la Lune, mais je n'ai pas passé mon permis de conduire.

Voici un lien qui peut te guider dans ton choix.

https://www.capterra.fr/blog/269/top-10-logiciels-rh-open-source-gratuits

Bonjour,

Le Titre du sujet n'a pas vraiment de rapport avec la question. Un Tableau croisé n'est pas une fiche .

Faire une Fiche d'information sur un Agent.

Une base de données agent avec toutes les informations sera nécessaire ; ensuite par l'intermédiaire d'un selecteur il sera possible

de ramener les infos de l'agent selectionné.

Mais sans cette base …. pas de solution.

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma question , les fiches sont réalisées par membre du personnel et mon but est d'afficher sur un tableau unique les élément importants tels que nom, prénom , fonction , permis ........ , je ne m'exprime certainement pas comme un expert d 'excel , mais je pense que ma demande est assez détaillée .

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma question , les fiches sont réalisées par membre du personnel et mon but est d'afficher sur un tableau unique les élément importants tels que nom, prénom , fonction , permis ........ , je ne m'exprime certainement pas comme un expert d 'excel , mais je pense que ma demande est assez détaillée .

En résumé à partir d'une base de données "complète" tu souhaites réaliser un "tableau croisé" qui ira rechercher uniquement les informations de quelques colonnes uniquement.

Donc dans ta base excel tu te place dans ton tableau d'information global ; un utilise l'option "intertion" tableau croisé;

Ensuite :

Tu déplaces les titres dans les sections souhaitées. :

En filtre par exemple Le nom et le Prénom

En lignes toutes les informations voulues.

On peut imaginer aussi que le nom et prénom reste en lignes et que le filtre soit appliqué sur un nom de service.

Dans le cas présent colonnes et Valeurs ne seront pas utilisés pour ce que tu souhaites.

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise"