Bonjour,
J'essaie de faire un tableau qui prend en source 2 autres tableaux, et qui grâce à cette fusion, me permet de compléter une colonne manuellement selon différent critères, puis un Pivot Table est créé selon cette dernière table.
Le problème, c'est qu'avec power query, j'arrive à fusionner les sources comme je souhaite, je peux modifier dans une certaine mesure la colonne voulue avec 2 restrictions selon les cas et façons de créer la table.
Le premier cas, toutes les colonnes proviennent des sources, et là, le problème c'est que je ne peux pas garder les données insérées manuellement. Plutôt logique car il reprend les données sources qui sont vides...
Le deuxième cas, je crée une colonne sur la table créée par la fusion avec power query, et là, ça fonctionne tant que des données ne sont pas insérée au dessus des autres enregistrements, sans quoi ça décale les valeurs inscrites manuellement...
La question est donc au final la suivante, est-ce qu'avec Power Query une telle solution existe ? Ou faut-il passer par une macro ?