Problème avec une formule

Bonjour

Je dois faire un tableau représentant de nombres de badge (Crée, Modifié, Supprimé) pour chaque société par jour sur un mois.

J'ai tout essayé mais impossible de m'en sortir pouvez-vous m'aider

Merci

Bonjour à tous,

Fais donc un peu voir ce que tu as déjà fait pour résoudre ton problème. Et en particulier ta base de données.

Crdlmt

Bonjour à toutes et tous, SPECIAL,

@SPECIAL

Salut DjiDji59430,

Fais donc un peu voir ce que tu as déjà fait pour résoudre ton problème

Tu m'as ôté les mots de la bouche

Cordialement.

Bsr j ai déjà essayé cette formule qui fonctionne très bien

=NB.SI(B4:AF4;"=M")+NB.SI(B4:AF4;"=""M")

je vais essayé de vous developer son soucis comme vous le voyez ci-dessous chaque lettre correspond à un mot dans mon tableau je dois saisir par jour le nombre de badges qui a été crée et ainsi de suite le soucis c'est que ma formule fonction mais juste pour un seul badge comment faire si jamais dans la journée je dois en saisir plusieurs, j’espère que vous avez compris

Merci

M :Modification

C: Création

S:Suppression

5stat.xlsx (12.34 Ko)

Re SPECIAL,

A tester dans ton fichier en retour.

Cordialement.

Bsr

Merci mdo100 pour ta réponse mais je crois que je m'y suis mal prise depuis le départ , prenons l'exemple que lundi j'ai effectuate 4 M (modification) comment le faire apparaître sur mon tableau, la proposition que tu m'as faite est parfait mais juste pour un seul badge mais pas pour plusieurs dans la même journée. Je pense qu'il faut refaire le tableau mais d'une autre manière je cherche encore

Cordialement

Re,

Regarde la ligne 4 du fichier modifié si cela peux convenir.

Cdlt.

Re,

Une autre proposition lignes 4, 5, 6, 7.

Cdlt.

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup md0100

De rien, content d'avoir pu t'aider

Bonjour mdo100 j’espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon dimanche, voilà j'ai à nouveau refait le tableau encore plus simple je voulais savoir ce que vous en pensez, cette fois ci c'est dans le cas ou un jours j'aurais des M C P le même jours

Cordial

meent

Bonjour SPECIAL,

Oui c'est une nouvelle présentation, je t'ais ajouté 3 colonnes en fin de tableau si cela peux t'aider.

Bon dimanche à toi également.

Cdlt.

Merci beaucoup

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule"