Comparaison fichier avec paramètres multiple

Bonjour à tous,

je vous contacte car j'ai un soucis... j'aimerais comparer deux fichiers qui comportent chacun des caractéristiques articles (longueur,hauteur,poid,largeur) et j'aimerai trouver une fonction qui puisse me permettre pour un code article de comparer la longueur, la hauteur... par rapport aux infos du même article mais dans l'autre la deuxième feuille....

cela est il possible ? si oui grace à quel type de fonction ?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

je vous contacte car j'ai un soucis... j'aimerais comparer deux fichiers qui comportent chacun des caractéristiques articles (longueur,hauteur,poid,largeur) et j'aimerai trouver une fonction qui puisse me permettre pour un code article de comparer la longueur, la hauteur... par rapport aux infos du même article mais dans l'autre la deuxième feuille....

Merci d'avance

Tu as 2 classeurs ou 2 feuilles dans le meme classeur ?

Un exemple dans le cas N°2

8classeur1.xlsx (9.64 Ko)

Crdlmt

Bonjour à tous,

Merci d'avance

Un peu de vocabulaire...

Tu as 2 classeurs ou 2 feuilles dans le meme classeur ?

Un exemple dans le cas N°2

Classeur1.xlsx

Crdlmt

Bonjour,

Excuses moi pour le manque de clarté , j'ai deux feuilles dans le même classeur..

Re

Dans ce cas, l'exemple fourni répond ta question

Il suffit d'inserer 4 colonnes pour (longueur2,hauteur2,poids2,largeur2) et avec recherchev(), tu trouves la valeur correspondante

Crdlmt

Merci beaucoup pour ton aide,

c'est exactement ce que je cherchais !!

Rechercher des sujets similaires à "comparaison fichier parametres multiple"