Re,
Le code que tu proposes n'agira que sur une seule cellule. La cellule modifiée, écrite en majuscule dans la plage B9:B100.
Je n'ai pas testé mais en gros c'est ce que tu as écris. Les autres cellules resteront inchangées, qu'elles soient majuscule ou minuscule. Loin de ton premier post me semble-t-il...
C'est couillon de passer ton temps à nous proposer des codes qu'on ne comprends pas plutôt que de nous dire ce qui ne va pas dans le code de Theze ou le mien !...
Salut,
J'essaie de faire un mixte mais j'arrive pas à résoudre mon soucis apparement.
Bon bon, je re explique mon problème, si tu veux dans ma feuille 1 je sélection dans un menu déroulant un nom, ce nom, sélectionné, fait apparaitre dans la feuille 2 un tableau qui n'est jamais fixe car en fonction du nom choisi dans la feuill 1 les options qui sont associées sont différentes donc jamais de même taille.
Dans ce tableau, des titres en majuscule apparaissent mais à des cellules toujours différentes donc j'aimerais que quand je choisis un nom de la feuille 1, les titres en majuscule passent automatiquement en GRAS dans la feuille 2.
J'espère avoir éclairci mon problème
Nat,