DOCUMENT UNIQUE - Saisie automatique

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide pour un tableur excel. En effet, dans l'optique de simplifier et de modernier l'élaboration du document unique, je pensais l'automatiser.

Le Préventeur écrit l'activité qui doit étudier dans un tableau, il coche ensuite les types de risques potentiels pour l'activité concernée. Une fois les risques selectionnés, ceux-ci et les activités apparaissent dans le document unique, le préventeur a juste ensuite à calculer la fréquence / Gravité / Priorité .....

Malheureusement, je ne vois pas comment faire ça avec une formule.

Avez-vous une idée à me proposer ? Merci d'avance pour vos futures réponses

Bien cordialement,

Lovelypain

34du-test.xlsx (20.78 Ko)

Bonjour toutes et tous

@Lovelpain

je ne sais pas si c'est cela que tu souhaites, un début pour Activité A

ci-joint

crdlt,

André

ztestaa ztestbb

Bonjour,

Merci pour ta réponse . Dans l'idée c'est ça, mais j'aimerais seulement que les risques cochés apparaissent pour l'activité A et qu'ensuite ça passe à l'activité B. Par exemple, l'activité A n'a pas de risques liés aux bruits, la ligne ne doit pas apparaitre.

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet.

Bien cordialement,

Lovelypain

Rechercher des sujets similaires à "document unique saisie automatique"