Recherche cellule <> #N/A

Bonjour à tous,

Voici mon problème, je dois créer une macro qui va me permettre de trouver un code "BlackListé" dans une plage de data.

Comme vous pouvez le voir sur le screenshot, après avoir importé mes données, j'ai fais un Vlookup dans la colonne "AA" pour me permettre de trouver un de ces code (si il(s) apparait(ssent) ce qui est très rare), si on vlookup reconnait mon code, alors il va l'afficher dans la colonne AA, sinon il affiche "0" (anciennement #N/A). Le but final de ma macro après l'avoir lancée serait de selectionner les lignes ou apparaissent ces codes pour aue je puisse allez les coller dans un autre onglet afin d'envoyer un mail comme quoi un projet blacklisté apparait dans nos data....

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, désolé...

J'avais donc pensé en premier à chercher dans la colonne AA (en partant de AA2) tout les cellules différentes de #N/A ( 0 ) et de faire un loop

du style if Active.cell.value <> "#N/A" descendre d'une cellule et ainsi de suite

Voilà c'est tout

Merci de votre aide !

Bonne journée

photo excel

bonjour

un simple TCD avec son filtre

amitiés

6toto22.xlsx (15.55 Ko)

Bonjour,

Il suffit de faire un filtre sur la colonne AA <>0 et de copier la plage visible !...

Utilise l'enregistreur de macro pour réaliser la chose, dans un premier temps.

Le TCD de jmd la bricole ne répond pas à tes attentes.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "recherche"