Générer un ref automatique dans mon planning

Bonjour

je cherche à générer un code (réf) auto pour chacun de mes clients, pouvez vous m'aider ?

j'ai un autre problème car en copiant la ligne avec des formules cela ne fonctionne pas. explication en commentaire dans le ficher.

Merci par avance

Cordialement

Nicolas

Bonjour,

Attention de ne pas poser trop de questions d'un coup ... !!!

Toujours plus efficace de consacrer une discussion à une SEULE Question ...

Dans la version 3 jointe ...

Pour l'onglet ' Réservations ' :

1. Suppression totale de toutes les cellules fusionnées ... A éviter comme la Peste ...!!!

2. Correction de la formule en Colonne H (Type) ( il faut des valeurs absolues ...)

3. Correction de la Colonne I (Prestations) pour la Garde Chien ...

( dans ta feuille Paramètres ... ta cellule J2 contenait un espace après le mot garde ... )

Et, en prime ... ce que tu demandais ...la formule automatique des Ref Clients ... Colonne A - Onglet ' Liste Contacts Clients '

En esoèrant que cela t'aide

c'est vrai pour les questions je vais éviter d'en poster trop

MERCI beaucoup c'est super !! la ref c'est vraiment top !!

est il possible d'avoir la date qui s'affiche au lieu de dd et yyyy il y a que la mois qui change ? après je ne suis pas assez caler pour savoir si c'est possible..

d'ailleurs sur ma page réservation lorsque je veux dupliquer mes lignes ne se colore plus ?

Sur mon onglet planning même problème lorsque je duplique la formule cela ne fonctionne pas, je choisi le nom du chien et aucune date ne s'inscrit sur le début et la fin du séjour ? je sais que je ne suis pas loin d'y arriver mais je ne trouve pas

Dans mon onglet facture a la case n°facture je voudrais mettre le numéro de ref des animaux est il possible ?

je suis suis vraiment pas doué...

Cordialement

Nicolas

Re,

Je ne peux que constater que le plus simple des conseils ... ne pourra pas survivre à ... l'avalanche de nouvelles questions ...

Dommage ...

Rechercher des sujets similaires à "generer ref automatique mon planning"