Code VBA pour plusieurs colonne

Bonjour j ai besoin de votre aide pour un tableau en exel dans le document attaché pour pouvez voir un tableau avec plusieurs colonne et des chiffre ,mon problème c est je n arrive pas avoir la bonne formule pour faire en sorte quand je marque 1 chiffre dans un cellule désigné il faut quelle affiche en couleur pour dire comme reçu. j ai le code pour le mettre les cellule en couleur

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

With Selection.Interior

.ColorIndex = 34

.Pattern = xlSolid

End With

End Sub

je sais que dans exel il y a recherche et sélectionne ça fonctionne +la couleur mais pas si je scanne avec code barre le numéros .

j ai besoin la même fonction mais via la case que j ai fait.merci

3classeur1.xlsx (12.59 Ko)

Bonjour,

Merci pour ton fichier test

Je ne suis pas sûr de comprendre quel est l'évènement dont tu as besoin ...

Ci-joint ton fichier test ... avec un double-clic ...

En espèrant que cela t'aide

Rebonjour je veux trouver un façon de faire la même chose que le l'option recherche et selection (voir note B) mais a partir de ma propre case ( voir note A) car je travail a la reception et expédition chaque chiffre indiquer sur le tableau entre a mon département et quand il arrive je doit le contrôler comme arriver . quand il arrive j'indique le numéro et avec mon code de couleur pour la cellule le chiffre est colore cela indique qui est arrivée à mon département. merci

Re,

Merci pour l'explication très claire ...

Désolé ... je n'avais vraiment pas saisi l'objectif ...

Re,

Ci-joint ton fichier corrigé ...

En espèrant que cela t'aide

wow exatement ça , un gros Merci bonne journée

wow exatement ça , un gros Merci bonne journée

Content que cela puisse te dépanner ...

Merci beaucoup pour tes remerciements ..

désoler encore une petite question ,

après avoir indiquer le chiffre je fait enter et il descend de cellule est t'il possible que apès avoir marqué le chiffre on fait enter mais il reste dans la cellule.

si il reste dans la cellule je peut en faire en continue et non arrêter pour cliquer sur enter. merci

voir feuille

Re,

Ci-joint ta modification ...

En espèrant que cela t'aide

exactement encore un gros merci.

exactement encore un gros merci.

Merci pour ... la taille de tes remerciements ...

Bonsoir j ai un pépin que j ai fait avec un fichier exel (xlsx) ,j ai fait un feuille exel avec un tableau travail que j ai placer dans un dossier sur mon réseau et fait 1 avec copie raccourci sur bureau.

mais par accident j ai supprime la feuille exel du dossier principale et mon raccourci ne ouvre plus je cherche un solution . merci

Rechercher des sujets similaires à "code vba colonne"