Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum je n'ai réussi qu'à résoudre partiellement mon problème et encore ça plante
Je vous expose la situation :
J'ai plusieurs fichier .CSV 2500, 2600, 2700 (ça peut être plus) et je veux récupérer seulement une seule ligne de donnée de chacun pour les mettre tous ensemble seul fichier excel sous forme de tableau (Template.xls), Dans ce dernier j'ai mis le résultat final. Et bien sûre formater ce tableau à chaque fois pour qu'il s'adapte en fonction du nombre de fichiers CSV. afin de tracer tout cela dans des graphes (qui sont déjà faits).
Cette opération est faite pour un répertoire appelé "Sample1", on récupére aussi le nom du répertoire pour le mettre au début du tableau.
L'idée et de faire pareil pour le répertoire "Sample2" et de le mettre à la suite comme indiqué dans Template.xls et afficher le même type de datas dans le même type de graphe.
Et si on encore un autre répertoire "Sample3", faire pareil...etc
je sais qu'il y a une boucle à faire, je me casse la tête depuis une semaine et je ne trouve pas , c'est un boulot important pour mon travail et je cherche des personnes qui pourrait vraiment m'aider svp....
J'ai mis en attaché tout celà...
Merci encore