Planning avec correspondances de feuilles

Bonjour à tous !

Depuis un sacré moment je traîne sur le forum, mais ne trouve pas de réponses à mon problème.

Peut-être que quelqu'un pourra me venir en aide !

Je cherche à réaliser un planning en fonction des demandes clients et de la répartition du travail.

J'ai un onglet pour chaque client et pour chaque salarié. L'idée serait de remplir les onglets clients en fonction des demandes (à la main) et que cela se répercute de manière automatique dans chacune des cases de chaque salarié (pour ceux concernés).

Pour finalement que chaque onglet salarié vienne ensuite alimenté le planning général (peut-être un croisé dynamique en consolidant les différentes feuilles, mais là encore, pas d'assistant... Malgré ma recherche dans "toutes les commandes".)

Le tableau est en pièce jointe si vous voulez jeter un oeil.

C'est un peu ma dernière chance, alors merci à ceux qui pourront m'apporter des bouts de réponses

Bonjour,

Quelle version d'Excel utilises-tu ...?

Suivant ta version ... tu pourrais bénéficier de pistes plus ou moins faciles ...

Bonjour !

J'ai une version Excel pour Mac n°16.16.12 , je n'ai pas plus d'informations...

Merci

Bonjour,

Je ne connais pas du tout Mac Version 2016 ...

Est-ce-que le fichier test joint est utilisable ...???

En espèrant que cela t'aide

Un grand Merci pour ces réponses, je vais regarder de plus près le fichier Test. En tous cas il s'ouvre bien sur ma version !

Très bonne journée,

Clémence

Re,

Merci pour tes remerciements ...

Rebonjour,

J'ai regardé vos tableaux et cela me paraît en effet beaucoup plus approprié !

J'ai essayé de les refaire mais n'arrive pas à inclure les "demandes" (brochure, flyer, ...) dans les TCD. Je n'obtiens seulement que des valeurs numériques (ce qui paraît normal).

Auriez-vous une solution ?

Re,

Il serait plus judicieux de joindre un fichier explicatif ... qui illustre ta situation actuelle ...

car je n'ai pas la possibilité de deviner ce que tu as sous les yeux ...

D'autant plus que Mac ... est un univers que je ne connais pas du tout ...

Rechercher des sujets similaires à "planning correspondances feuilles"