Liste déroulante Excel ONLINE en lecture seule

Bonjour à tous,

J'ai créé un tableau de classement sur Excel, et que j'ai mis à disposition en ligne.

Ce tableau comporte une en-tête filtrante, et trois listes déroulantes, dont les choix modifient les résultats du tableau.

Il s'agit d'un tableau consultatif pour les utilisateurs, et moi seule ai la main en ligne pour rajouter de nouvelles données.

En toute logique, je partage donc le lien en décochant "autoriser la modification".

Mon problème, c'est qu'il n'est alors plus possible de modifier les cases qui contiennent les listes déroulantes.

Pour le filtre auto des en-tête du tableau, il n'y a aucun doucis.

Existe t-il une option pour sélectionner les listes déroulantes ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Les macros VBA ne fonctionnent pas sous Excel Online car non compatibles avec l'interface Web.

Bonjour,

Les macros VBA ne fonctionnent pas sous Excel Online car non compatibles avec l'interface Web.

Bonjour, merci pour votre réponse.

Quand vous dites "ne fonctionnent pas", cela s'entend bien évidemment uniquement en lecture seule ?

Car ça fonctionne très bien autrement.

Car ça fonctionne très bien autrement.

Uniquement sur votre application Excel bureau, c'est à dire celle installée sur votre PC.

Car ça fonctionne très bien autrement.

Uniquement sur votre application Excel bureau, c'est à dire celle installée sur votre PC.

Je vous assure que non

Sur One drive, mes listes déroulantes fonctionnent.

site

Vos listes déroulantes fonctionnent si aucune macro n'y est associée. Dans votre cas, il s'agit de filtres qui ne nécessitent pas de macro.

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante online lecture seule"