Mes userform ne fonction pas

Bonsoir à tous les membres de Excel-Pratique de vba,

Je viens une fois de plus vers vous car je suis complètement noyé

je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de mes préoccupations.

Aujourd'hui, je demande une grâce.

J’organise un évènement avec les enfants de 16 à 18 ans

j’ai essayé tant bien que mal de composer un formulaire , et je vois bien que le chemin est encore très long moi, avec l’organisation de l’évènement qui aura lieu demain avant d'arriver à quelque chose de sérieux, pourtant aujourd'hui j’en ai vraiment besoin pour mon travail.

J’ai trois UserForm

1-Userform CAMP ajouter les informations dans ma BASE et la Combobox Cb_Academie contient tous les académies.

Préoccupation : je souhaits que une fois sélectionné l’académie le nom du professeur affiche dans les labels NB Pour le premier j’arrive à le fait

2-Userform PROFIL Modifier les informations dans ma BASE

NB lorsque j’ai fait, cela ne fonction pas je pense que c’est il y a code que j’ai oublié, véritablement je comprends rien

3-Userform RECHERCHE affiche mes données dans la listbox

Mes critère de recherche

  • SEXE
  • AGE
  • NOM ET PRENOM
  • VILLE

Voici joint mon fiche Merci!

24formulaire3.xlsm (127.14 Ko)

Bonjour,

Poster un sujet qui doit être résolu avant le lendemain ce n'est pas une bonne idée, tu as de grandes chances qu'on te réponde passé ce délai, ici il n'y a pas d'urgences, que des personnes qui postent trop tard

Pour ton sujet, j'ai apporté quelques modifications, je te laisse voir:

Bonjour,

ci-joint j'ai fais le point 1 et 2 (très rapidement) je n'ai pas le temps de continué en attendant que quelqu'un passe ...

EDIT : ta version sera surement meilleur @Ausecour (c'est fou la tendance qu'on a répondre à 1 min d'intervalle à chaque fois)

Cordialement

Bonjour Hlawson ausecour vince1512 et tous

ton fichier en retour, moi j'ai viré tes codes !!!

Pas bien mais tellement plus simple

Pour les points 2 et point 3 c'est donc fait

a+

Papou

7hlawson-v1.xlsm (95.18 Ko)

@Ausecour (c'est fou la tendance qu'on a répondre à 1 min d'intervalle à chaque fois)

C'est vrai que c'est assez drôle de voir qu'on répond quasiment en même temps, quelle synchronisation

Bonjour Hlawson ausecour vince1512 et tous

Bonjour à toi aussi

Merci pour vos contributions

Bonjour toutes et tous

merci à vous

@Hlawson

pour l'onglet LISTEDEROULANTE

cuissine = cuisine (colonne G)

programation = programmation ou programmeur (colonne C)

VOLANTAIRE = VOLONTAIRE (colonne E)

crdlt,

André

Bonjour Hlawson le forum

ton fichier avec des modifications

a+

Papou

20hlawson-v2.xlsm (100.85 Ko)

Bonjour à Tous,

C'est extraordinaire ce Hlawson il est pressé, il a des réponses et même pas la correction, de seulement revenir pour commenter ces dernières!!

bonne journée

Papou

Mes remerciements a tous pour m'avoir donné la solution, je vous adore tous, vous tous formidable!

J'ai fini l’événement. il y a beaucoup de choses qui me sont arrivée lors de l'enregistrement jusqu’à la fini du programme... Aujourd’hui, j'ai lu vos commentaires et je suis heureux d'avoir eu des réponses. les solutions, que j'ai eu de vous me feront grandit pour le prochain programme afin d’éviter les erreurs. je vous j'aime et j'adore la Plateforme EXCEL-PRATIQUE

Rechercher des sujets similaires à "mes userform fonction pas"