Modification du prix unitaire

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour savoir s'il est possible de rendre variable le prix unitaire d'un code VBA d'une caisse enregistreuse. comment procéder? Merci d'avance.

Une caisse enregistreuse à code VBA ? (Virtual Basic Application)

Le nom de l'application qui fait tourner la caisse ? serait peut être plus utilie de consulter le site du constructeur et son mode d'emploi ?

Par ailleurs la variation du tarif unitaire selon quel paramètre ? Pas à la tête du client j'espère

Excuser moi je me suis très mal exprimer. Bref j'ai une boutique dont j'aimerais suivre les mouvements de caisse comme une calculatrice c'est à dire pour un client x qui viens prendre deux produits je lui produit un ticket dans lequel est calculer pour chaque ligne la Quantité, le Prix unitaire et le montant par ligne et le montant total du ticket et en fin de journée avoir la recette du jours. sans suivi de stock. merci d'avance

Bonjour,

Je m'incruste dans le sujet

Si le prix se trouve en brut dans ton code c'est qu'il est mal programmé d'après moi, mon avis c'est que tu devrais avoir un tableau quelque part dans ton fichier avec la liste des produits, leurs codes, leurs prix unitaires, et la macro devrait aller chercher l'information dans ce tableau, ainsi, si tu dois modifier un prix, tu n'auras qu'à aller dans ce tableau et le changer, d'ailleurs, il devrait y avoir une colonne réduction en cas de promotion, qui permettrait de faire varier le prix final sans faire varier le prix initial.

Rechercher des sujets similaires à "modification prix unitaire"