Alimenter feuille Excel via listview

Bonsoir à tous !

Après plusieurs recherches sur le forum, je ne trouve pas de reponse precise à mon besoin.

J ai créé un usf avec une listview (rien d exceptionnel me direz vous ).

Je souhaiterai qu en double cliquant sur une ligne de cette listview, cette meme ligne "s exporte" sur une feuille de mon classeur afin d'alimenter des devis.

Pourriez-vous m aiguiller sur les fonctions à utiliser ?

Merci d'avance !!!

bonjour,

Il faut voir la bête : La BD et le UserForm ...

Quand je dis voir c'est fichier joint hein... Ici on collectionne pas les images !

A+

Bonjour,

Je vous joins donc mon fichier qui n'est q'une "ébauche". L' idée est d'obtenir le code pour déplacer une ligne de la listview1 vers la sheet 2.

Le code n'est pas propre, ça fait une semaine que je m'y suis mis...

Merci à vous

Bonjour,

Faire un programme pour alimenter un devis est une chose compliqué (pas à la portée d'un débutant)

De 2 choses l'une ou tu es en stage dans l'entreprise et tu n'as aucune obligation de résultat, ou tu es un employé voire ton propre patron.

Dans ce dernier cas ma recommandation est de chercher un programme tout fait "clef en main".

Si tu es en stage ma recommandation est de trouver un coach qui te guidera dans le processus de création.

A+

Ok, merci du conseil

Bonjour à tous !

J'ai donc abandonné l'idée de listview pour me tourner vers la listbox qui répond à mon besoin.

Cependant, je m'arrache les cheveux pour les cellules de destinations;

Quand je sélectionne des items de ma listbox, en cliquant sur la commandbox3, mes lignes s'affichent sur la ligne 2. Je souhaiterais qu'ils s'affichent au moins en ligne 10.

Je compte sur votre aide

Merci

Je vous joins mon fichier

Bonjour,

Ce classeur comme le précédent est une coquille vide !

Même pas un bouton pour lancer ton UserForm...

Voir en MP (Messages privés)

A+

Rechercher des sujets similaires à "alimenter feuille via listview"