Suivie de changement régimes

Bonsoir,

je solicite votre aide pour avoir ce Dashbord de Changement de régimes alors j'ai mis le fichier de base avec qq formules déja faites ce qui me manque c'est la feuille récap peut importe avec un tableau croisé ou une macro update le plus important c'est avoir les information nécessaire :

j'explique un peu le fichier

1- Feuille Staff c'est la feuille ou il y a la totalité de l'effectif avec leurs info nécessaire

2 -Feuille changement de régimes c'est la ou on fait la saisie des mail récu pour un changement de régimes on recoit la date début date de reprise ancien régimes et le nouveau régimes souhaité c'est pour cela seulement ces 3 info a saisir et le reste des recherche de la feuille Staff.

3- feuille Reprise c'est une images ou double saisie avec des formules pour chaque ligne de la feuille changement de régimes avec la date de reprise c'est totalement des formules (possible on aura pas besoin de cette feuille si on peut faire le dashbord avec seulement les info dans la feuille changement).

4- la feuille Récap c'est la ou je doit avoir un réca par Semaine par Mois pour :

* je doit avoir les personnes qui change de régimes la semaine en cours ou S+1....etc

* je doit avoir les reprise en semaine en cours ou S+1...etc

* je doit avoir le nombre de personnes qui vont changé dans la semaines choisi

*je doit avoir ETP changement formule cité dans la feuille

et toutes autres information, graph...etc que je peu ajouter sera la bienvenue

NB: la feuille staff doit être dynamique car ca change d'une semaine a une autres de coups pareil le dashbord doit etre mis a jours a chaque changement

la saisie de changement se fait manuellement donc la personne n'a que saisir ID CCMS et les deux date et nouveau régimes

Merci d'avance et je compte trop sur votre aide

Bonjour

Un essai à tester pour ce que j'ai cru comprendre.

Pour le reste, il te faudrait être plus précis et donner des exemples de ce que tu souhaites obtenir.

Bye !

Merci GMB pour votre essai

Alors j'explique dans chaque semaine il y a des changements et des reprises c'est pour cela j'ai mis en choix en bleu

donc 1er chose a faire choisir si c'est Changement ou reprise

puis afficher les conseillers ou personnes concerné par cette semaine et faire les calcules nécessaire

MERCI

Rechercher des sujets similaires à "suivie changement regimes"