Supprimer des lignes identiques pour en avoir qu'une seule

Re,

Concernant mon second probléme, c'est bon!

J'ai enlevé la derniere ligne du code, qui était Range("a20:L46").ClearContents.

Mais pour le fait de passé par un bouton, je ne vois pas dans le code ou tu execute le fait d'ajouter les infos et supprimer les doublons dans l'autre feuille.

Connaissant un tout petit peu le C/C++, je m'attendais a voir un truc du genre btnClick, ce qui n'est pas le cas!

Cordialement,

Kris

re,

On clique sur le bouton en fin de semaine ou quand la feuille "Pointage" est pleine,

La macro enregistre dans "Affaire" le cumul des heures de chaque référence, c'est

pourquoi j'efface après validation (prêt pour une autre semaine).

Si pas çà, explique clairement ce que tu veux, avec avant/après macro !

à te relire

Claude.

Re,

En fait ce que tu m'as fais c'est ce quasiment ce que je veux, car en j'aimerai que ca s'ecrive dans la feuille affaire sans appuié sur un bouton que ce le se fasse quand on ecrit dans la première feuille (genre "en temps réel").

Il faut que ma première feuillle garde les informations ecrites car elle sera envoyer à une personne du secrétatiat.

Ai-je été plus clair?

kris

re,

Je sais pas faire, c'est encore + clair

Claude.

Ok

Je te remercie en tout cas de t'être penché sur mon problème car tu me la tout de même bien avancé.

Cordialement

Kris.

re,

Une autre tentative,

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Suivi_Pointage3.xls

Même principe, mais en enregistrant l'onglet de la semaine, le temps que le secrétariat

le prenne en compte.

Fais des tests et dis-moi

Claude.

édit: version3

Bonjour Claude,

Merci pour cet edit version 3

J'ai regardé le fonctionnement, c'est une autre idée (qui me semble plutôt bonne).

Je vais essayer de m'arranger avec ce que tu m'as fais.

Je te remercie toi et aussi Plabrousse de vous être penchés sur mon problème et d'y avoir passé du temps pour m'aider.

Cordialement

Kris.

Rechercher des sujets similaires à "supprimer lignes identiques seule"