VBA et active directory

est ce que on peut relier un code VBA avec Active Directory (AD) ?

Bonjour Nada, bonjour le forum,

Est-ce que tu pourrais au moins donner satisfaction quand on te vient en aide (voir https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=127394) ?

Bonjour Nada, bonjour le forum,

Est-ce que tu pourrais au moins donner satisfaction quand on te vient en aide (voir https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=127394) ?

c'est bon une idée par rapport ce sujet ?

j'attends alors ?

Re,

Corrigé.

Re,

Non, n'attends car je n'ai pas la réponse...

Dans le fil que j'ai cité, je te posais une question pour pouvoir mieux comprendre afin de te proposer une solution plus cohérente. Tu n'as même pas daigné répondre. Si ce n'est : c'est bon !

Je n'aime pas ta façon de faire et dorénavant tes posts seront systématiquement ignorés. Il y a plein d'autres gens sympas qui ont besoin d'aide.

je penses qu'il y a mal compréhension monsieur , je te remercie dans le sujet que tu m'a aidé hier mais c'est paru que un problème de connexion ou je sais pas quoi car je n'ai pas trouvé ma réponse et mon indication [résolu] ! d'ou j'ai été surpris maintenant ! et pour mon dernier message "c bon" je ne veut pas dire aucune mauvaise foi vraiment ! au contraire je l'a dit amicalement avec le " " et si je te dérange je m'excuse .

Dzl

Re,

En effet mauvaise compréhension. Donc plates excuses de ma part... L'incident est oublié. Malheureusement, je n'ai quand même pas la réponse à ta question...

Re,

En effet mauvaise compréhension. Donc plates excuses de ma part... L'incident est oublié. Malheureusement, je n'ai quand même pas la réponse à ta question...

pas de soucis je te remercie pour votre compréhension .

Bonjour,

est ce que on peut relier un code VBA avec Active Directory (AD)

Je pense que cela est possible en utilisant les services WMI puisqu'il y existe des classes spécifiques à AD.

d'accord... je dois faire des recherches tout d'abord pour cette notion

merciii

Rechercher des sujets similaires à "vba active directory"