Formulaire special

Hello les amis

J'ai besoin de creer un fichier pour ma prospection. Dans ce fichier, j'ai

Page 1: Je rentre les coordonnées du client avec le budget, le type de projet etc

Page 2: La fiche client se rempli automatiquement avec les données collectées sur la page 1

Page 3: Ces mêmes données se mettent sur 1 seule ligne les 1 à la suite des autres (les plus récents en premier)

Comment je souhaite l'utiliser:

Je remplis mes éléments en page 1, et en cliquant sur un bouton, il me fait une impression papier de la page 2, rempli la page 3, et ensuite me vide les cellules remplies de la page 1

Je n'y connais rien en macro, j'ai donc besoin de votre aide

bonjour

si ta priorité est de prospecter, il faut construire un fichier simple

un onglet comme ton 2 par prospect, que tu remplis au clavier (supprime ton onglet 1)

un onglet comme ton , mais bien plus simple, avec 3 colonnes listant les prospects, saisi lui aussi au clavier

  • nom
  • date de relance
  • lien hypertexte ouvrant l'onglet 2
3 infos, c'est pas le bout du monde

note : sur ce 3 la date échéance peut être automatique = MAX(zonedesdatesderelancedel'ongletdececlient)

de même tu peux afficher adresse et tel et mail avec de simples = lisant les données de l'onglet 2 (mais en pratique ça ne sert à rien de rien pour prospecter, car on a besoin de 2=

au final très peu d'automatismes, donc grande fiabilité, ça fonctionne dès ce soir. A toi la prospection active demain à la 1ère heure.

et trèèèès peu de saisie en plus par rapport à ton projet

amitiés

Hello.

Merci pour ta réponse 😁.

En fait, je ne prospecte pas, les clients viennent à moi (c'est pas beau ça ?).

Du coup mon fichier va stocker maximum 5 prospects par semaine. De fait, j'en ai peu, mais j'ai besoin d'avoir toutes ces infos puisqu'après, tu as pu voir sur la page 3, une dernière colonne ou je met le statut. Dans un second temps, il faut que les prospects transformés soient basculés dans un autre fichier excel.

J'entends donc ta réponse, mais elle ne me convient pas (et en plus j'avais pas prévu de prospecter demain à la première heure 😂😂)

Hello.

Merci pour ta réponse

En fait, je ne prospecte pas, les clients viennent à moi (c'est pas beau ça ?).

Du coup mon fichier va stocker maximum 5 prospects par semaine. De fait, j'en ai peu, mais j'ai besoin d'avoir toutes ces infos puisqu'après, tu as pu voir sur la page 3, une dernière colonne ou je met le statut. Dans un second temps, il faut que les prospects transformés soient basculés dans un autre fichier excel.

J'entends donc ta réponse, mais elle ne me convient pas (et en plus j'avais pas prévu de prospecter demain à la première heure

Rechercher des sujets similaires à "formulaire special"