Mise a jour automatique d'une cellule en fonction du nom et prénom

Bonjour la team,

je ne sais pas s'il y a un code VBA où des formules qui peuvent gérer ce que je veux obtenir comme résultat ?

après plusieurs recherches aucune des propositions ne répondaient à mon problème.

De manière générale : j'ai un fichier avec une feuille principal nommée "tableau général" qui gère les contrats et les volumes horaires avec un userform qui :

1- crée une nouvelle feuille avec le nom et le prénom de l'agent et affecte le volume horaire dans la cellule R7.

2- ajoute le nouvel onglet créer avec le nom et prénom dans mon tableau général

Le problème : quand je change le contrat et le volume horaire dans mon tableau général, la feuille de l'agent concerné ne récupère pas la cellule du volume horaire mis à jour dans mon tableau général...

je ne sais pas si je me suis bien exprimé sur le problème mais plus d'informations et explications du problème sont joints dans le fichier exemple.

Merci d'avance pour vos réponses et proposition hâtez de vous lire.

10zed21000-test.xlsm (42.19 Ko)

Bonjour,

il faut rajouter :

Sheets(ComboBox1 & " " & Txt_Prenom).Range("r7") = TxtHeuresAnnuel

avant la msgbox d'information.

il faut rajouter :

Sheets(ComboBox1 & " " & Txt_Prenom).Range("r7") = TxtHeuresAnnuel

avant la msgbox d'information.

Bonjou Ausecour

ça fonctionne !!! quel magicien et les données s'actualisent sur toutes mes feuilles comme par magie .

Merci à toi Ausecour tu as solutionné mon problème avec cette ligne qui manquait a mon code, c'est génial

De rien!

Attention à la façon dont tu nommes tes feuilles du coup

De rien!

Attention à la façon dont tu nommes tes feuilles du coup

Merci pour ton conseil, du coup j'ai revu la nomination de mes feuilles, j'avoue que s'était du grand n'importe quoi , du coup j'ai renommé tout proprement c'est mieux et facile a se retrouvé

merci beaucoup.

De rien

C'est sûr que tout est plus propre quand les feuilles sont nommées correctement etc

Rechercher des sujets similaires à "mise jour automatique fonction nom prenom"