Recherche V multi champs

Bonjour à tous,

Ma demande est au sujet d'une recherche V mais avec de multiples fonctions.

Je vous explique :

Dans l'onglet éval, j'insère le NOM ; PRENOM ; NOM DU MODULE ; N° SESSION, ce sont les informations necessaires pour réaliser l'extraction des données dont j'ai besoin.

Je voudrais pouvoir récupérer dans se ficher le nombre de session réalisées en fonction du module et le nombre de personnes formé :

Exemple : Module QUALITE : 3 sessions - et 64 personnes

Mais j’ai pas mal de modules, pouvez-vous me consacrer un peu de votre temps pour résoudre le problème

Dont je donnerais d’avantages d’informations et solution quand j’aurais trouvé la réponse.

Merci beaucoup pour votre aide !!!!

Vous pouvez me contacter par mail : ilyase.zeramdini@hotmail.com

bonjour

trop d'infos dans ton fichier

joins un fichier exemple de 3 colonnes de 5 ignes et le résultat attendu. ça suffira

à te relire

amitiés

Oui effectivement,

Voici en pièce jointe la version simplifié. (regarder les onglets vert uniquement)

Je reformule ma problématique (et franchement je remercierais jamais votre dispo, réactivité et savoir faire)

Dans l'onglet Real Suivi : je voudrais remplir 2 lignes automatiquement: ( a récuperer dans l'onglet éval)

• Nb sessions réalisées
  • Nb de gens formés

Le noms des modules est marqué dans la ligne 4 (Présentation / SRP / QUALITE / GENERIQUE MECA ...)

Le bute est de remplir l'onglet eval recuperer le nombre de personnes formées par module et le nombre de module réalisé par module évidament.

Pour en sortie les graphiques suivants plus automatisé...(dans pièce jointe 2em pages graphs suivi sessions - suivi stagiaires)

Je vous remercie d'avance, vraiment !!!

727-06-19.pdf (337.27 Ko)

re

je ne vois pas d'onglet vert

et il y a encore beaucoup trop de colonnes et d'onglets dans ton exemple

crée un nouveau fichier de 3 colonnes et 5 lignes et montre le résultat attendu

à te relire

amitiés

Rechercher des sujets similaires à "recherche multi champs"