Identité selon le nombre d'heure effectué ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je cherche sans résultat quelle formule je dois composer pour avoir le résultat dans une case, qui selon le nombre d'heure effectué changera d'indication.

je ne sais pas si je suis claire dans mon explication?

Ce que je cherche à automatiser, c'est la prime d'indemnité qui s'affiche selon le nombre d'heure effectué dans la journée

voici un photo du tableau

Merci pour votre lumière !

capture d ecran 2019 07 09 a 14 16 02

bonjour,

merci de mettre un classeur excel plutôt qu'une photo.

sinon tu regardes les fonction index,equiv ou recherchev

Merci pour ta réponse H2so4, voici le fichier.

Je vais continuer ma recherche en parallèle, en attendant une solution du forum.

Qui va trouver en premier ?

Ce que j'essaye de faire c'est mettre un résultat selon le nombre d'heure qu'elle a effectuée.

Exemple:

-8h elle gagne 2,66€

entre 08h00 et 08h29 elle gagne 2,74€

entre 08h30 et 08h59 elle gagne 2,90€

entre 09h00 et 09h29 elle gagne 3,08€

etc...

Merci d'avance !

bonour,

une proposition

Wow tu es trop fort !

C'est exactement ce que je voulais !

Je suis autodidact et c'est grace au tutoriel et forum que j'apprends.

Je vais étudier ta formule pour comprendre et pouvoir la refaire sans aide.

Je ne sais pas comment te remercier ?

As-tu l'application Lydia ou PayPal ? Acceptes-tu une somme ≤5€ pour te remercier de ton aide ? tu as passé du temps et tu n'étais pas obligé, si je peux t'aider Mp moi s'il te plait.

Mille merci au forum mais surtout à toi h2so4 qui m'a répondu avec une très grande rapidité et efficacité !

Je suis vraiment très content car je vais pouvoir avancer maintenant vers une suite un peux plus simple pour moi.

Très très bonne journée à toi !

Bonjour,

Merci de ton retour. Je suis content que la solution te satisfasse.

As-tu l'application Lydia ou PayPal ? Acceptes-tu une somme ≤5€ pour te remercier de ton aide ? tu as passé du temps et tu n'étais pas obligé, si je peux t'aider Mp moi s'il te plait.

Mes interventions via le forum sont gratuites. Ton retour me suffit. Bonne journée et bon apprentissage.

Rechercher des sujets similaires à "identite nombre heure effectue"