Automatisation de fonction d'un add-in

Bonjour à tou ,

Je viens vers vous puis que je rencontre un problème concernant l'automatisation d'un add-in.

Contexte : Je suis chargé d'automatiser des planches à partir de données par une institution (par l'intermédiaire d'un complément).

Cet add in est compilé dans Excel et l'usage de ces fonctions m'est très difficile. Après plusieurs essais (j'ai posé des questions à ce sujet sur ce même forum dejà), la solution vers laquelle je me dirige et de faire bouger la souris avec du code VBA pour selectionner les commandes.

Parmi les commandes, on trouve une fonction Refresh qui faudrait activer plusieurs fois de suite à l'aide d'une boucle. Néanmoins, je me rends compte que mon programme tourne à l'exception de la partie avec la souris, rendant tout mon programme useless puisque les valeurs cherchées ne sont pas actualisés.

J'ai fais des recherches et je crois qu'avec une nouvelle instance d'Excel je pourrais me débrouiller. J'ai installé mes add in sur cette instance. Mais je retrouve toujours le même problème

Savez vous comment faire ?

bonjour

sans fichier exemple (tout petit), ni ad-in, on ne peut pas t'aider

à te relire

amitiés

Rechercher des sujets similaires à "automatisation fonction add"