Renvoyer les valeurs de textbox sur un document imprimable

Bonsoir la communauté

je souhaite reporter les valeurs des textbox du userform3 sur la feuille 4 pour avoir un document imprimable

ci-joint mon fichier

merci d'avance

Bonjour,

à tester,

Private Sub CommandButton1_Click()
'bouton EDITER
With Sheets("Feuil4")
.Range("B6") = Me.TextBox1
.Range("H1") = Me.TextBox5
.Range("C28") = Me.TextBox5
.Range("H1") = Me.TextBox5
.Range("A16") = "Je sous signé Mme/Mr " & Me.TextBox3 & " " & Me.TextBox4 & " déclare avoir reçu d’Allianz Maroc la somme de"
.Range("A17") = Me.TextBox7 & " MAD"
.Range("A18") = Me.TextBox8
.Range("A19") = "représentant le montant du rachat " & Me.TextBox6 & " de l’épargne constituée pour mon contrat de retraite" & vbCrLf & _
"complémentaire Police N° " & Me.TextBox1 & " dont quittance entière et définitive et sans réserve"
End With
End Sub

Bonjour Isabelle

j'espère que tu vas bien

je te remercie ca marche top

juste un petit détail est que c'est possible d'avoir la date sur "H1" et "C28" en format longue exemple le 28 Juin 2019

Merci bien

Bonjour Isabelle

j'espère que tu vas bien

je te remercie ca marche top

juste un petit détail est que c'est possible d'avoir la date sur "H1" et "C28" en format longue exemple le 28 Juin 2019

Merci bien

à tester,

.Range("H1") = Format(Me.TextBox5, "d mmmm yyyy")
.Range("C28") = Format(Me.TextBox5, "d mmmm yyyy")

Parfait Isabelle c'est ok pour le fichier d'impression.

il me reste un dernier point pour le bouton "EDITER" du userform2 "EDITION DES RÈGLEMENTS" je souhaite que lorsque je saisi une "DATE RÈGLEMENT" sur la combobox1 il me reporte les informations relatives à cette "DATE RÈGLEMENT" sur le tableau de de la feuille2 et qu'il me rajoute une dernière ligne avec le total de la colonne E (Montant)

Merci d'avance Isabelle

ci-joint le fichier

Rechercher des sujets similaires à "renvoyer valeurs textbox document imprimable"