Tout d'abord merci de votre réponse rapide et veuillez m'excuser de ne pas avoir été assez claire dans ma demande
Se fichier me servira à réaliser des visites terrain des différents magasins. J'ai créé un programme permettant d'afficher les contrôles à réaliser suivant le type de magasin. En feuille 1 les données qui sont cochées apparaissent lorsque l'on sélectionne le magasin en feuil3. Je voudrais avec par exemple un bouton enregistrer pour que toute les données remplies en feuil3 se colle en feuille recap afin d'assurer le suivi des visites.
Le problème est que, suivant le magasin, les contrôles à réaliser ne sont pas les mêmes (c'est pour cela qu'il ne s'affiche pas tous en colonne A et B) donc je ne peut pas écrire telles cellules prend la valeurs de telles cellules entre la feuil3 et feuille recap?
Pour la formule en C4 c'est que j'ai fait plein de test et j'ai oublié de l'enlever XD
et pour différent magasins à visiter par jour, j'ai rajouter une ligne en feuille recap (je remet mon fichier modifier ci-joint)
J'espère avoir été plus claire, merci encore de m'aider