Hello,
Je cherche à savoir s'il est possible de résoudre mon problème avec des formules et sans passer par des macros que je ne maitrise pas.
Mon problème est le suivant, j’ai un classeur avec 6 feuilles :
- 3 feuilles utilisées pour recueillir des besoins qui sont composées d’un même tableau (Besoin1, Besoin2, Besoin3). Ces besoins peuvent concernés un ou plusieurs produits.
- 3 feuilles produit, une feuille par produit (PorduitA, ProduitB, ProduitC). Avec une liste déroulante qui contient « Besoin1 », « Besoin2 » et « Besoin3 » et un tableau avec les même colonnes que le tableau des feuilles Besoin et 2 colonnes en plus.
Mon cas pratique :
Dans la feuille « ProduitA », je sélectionne avec le menu déroulant « Besoin1 » alors je vois tous les besoins décrits dans la feuille Besoin1 qui concerne mon produit A.
Les colonnes des feuilles besoin:
Submitted by Updated on Client name Use case* Product
Les colonnes des feuilles produit:
Submitted by Updated on Client name Use case* Product Sub product Status
J’ai essayé des combinaisons avec les formules rechercheV, Index, Equiv, sans grand succès.
Merci pour votre aide !