Bonjour a tous !
Je n'ai pas trouve de réponse a ma question sur les différentes sujets du forum donc je me permet de la poster ici... il s'agit surement de quelque chose de tout simple mais il se peut que je sature au bout d'un moment
Je cherche a générer un formulaire qui affiche un nombre de checkbox et de textbox en fonction du nombre de colonne d'une feuille excel (nom des villes dans mon fichier exemple).
Lorsque que l'utilisateur cochera une checkbox, la textbox voisine passera a enabled = True.
Cependant, je n'arrive pas a récupérer les noms de mes checkbox et textbox que j'ai créé pour vérifier leurs "etats" (cochee ou non) comme je le ferai avec une checkbox dessinée sur un userForm avec :
Private Sub CheckBox1_click ()
If CheckBox1.Value = True Then
TextBox1.Enabled = True
End If
End Sub
J'ai essaye plusieurs choses sans succès comme par exemple ajouter le nom de la checkbox créée dans un tableau avec une référence... rien a faire...
Pouvez-vous regarder mon code dans le fichier joints et me dire ce que vous en pensez SVP ?
D'avance MERCI !!
(Comme je travaille sur un fichier confidentiel, j'ai modifié toutes les valeurs des cellules )