Aide création planning

Bonjour,

Comme je suis débutant dans Excel, je n'arrive pas à avancer dans mon nouveau projet.

Mon projet est le suivant : Je souhaite créer un planning, avec lequel je pourrai avancer de jour en jour, et pour un numéro d'engin, associer une date pour laquelle un agent interviendra. Au dessous d'un seul jour il y aura deux cases, représentant les deux demis - journées. La demi-journée choisis doit être colorée en rouge.

Dans une autre feuille Excel figurera les données relatifs aux remplissages du planning.

Je vous modélise mon idée dans le fichier Excel nommé "Planning_V1" pour que vous y voyez plus clair.

Le fichier ''Maintenance_Projet3" est une sorte d'exemple à ce que je voudrais que mon fichier ressemble.

Je vous remercie d'ores et déjà des éventuelles pistes que vous pourriez me donner pour faire mon projet !

15planning-v1.xlsm (21.80 Ko)

Bonjour,

Tu as repris le fichier "Gestion de la maintenance préventive" en téléchargement disponible, trés bien.

Je propose d'ajouter une colonne pour les intervenants, aprés la colonne "opérations de maintenance":

sans titre

Pour la demi journée, soit tu divises les jours à colorer en 2, soit tu colores en orange une demi journée.

a+

fronck

Bonjour,

Tu as repris le fichier "Gestion de la maintenance préventive" en téléchargement disponible, trés bien.

Je propose d'ajouter une colonne pour les intervenants, aprés la colonne "opérations de maintenance":

Sans titre.png

Pour la demi journée, soit tu divises les jours à colorer en 2, soit tu colores en orange une demi journée.

a+

fronck

Bonjour !

Alors je n'arrive pas à voir comment je pourrais m'y prendre pour faire cela mais je vais essayer !

Merci

Rechercher des sujets similaires à "aide creation planning"