Création régie tarif

bonjour à tous

J'ai besoin de créer un fichier de régie (reglement des cotisations) et que le calcul se fasse en fonction des disciplines et du lieu de résidence t des revenus.

Excel je ne l'utilise qu'a 0.1 %...(voir moins ..) :? car je n'ai jamais eu de formation mais seulement autodidacte. :roll: je développe au fur et à mesure de mes besoins ! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à créer ca ??? :wink: j'ai créé un tableau tarif avec les grilles tarifaires mais là ...je bloque ,je sais pas par ou prendre le problème...alors je m'en remets au pros !!!

Merci à tous ce qui prendront le temps de me répondre. :lol: :lol: :lol:

Cordialement

17exemple-2.xlsm (99.32 Ko)

Bonjour et bienvenue,

Envoie-nous déjà ce que tu as mis en place, avec des annotations des points où tu bloque.

se sera + facile pour t'aider à démarrer.

Amicalement

Clause.

dubois a écrit :

Bonjour et bienvenue,

Envoie-nous déjà ce que tu as mis en place, avec des annotations des points où tu bloque.

se sera + facile pour t'aider à démarrer.

Amicalement

Clause.

Merci pour ta réponse. J'ai joins le fichier des tarifs/

Le calcul de la cotisation se fait en fonction :

Du lieu de résidence, du nombre de discplines, et des revenus. en fait je bloque car j'utilise excel sans avoir eu de formation, donc je sais que les possibilités sont innombrables mais je sais pas par quel bout le prendre !!!merci pour ton aide !!

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/tarif.xls

Bonjour

Pour mieux comprendre, peux tu remplir la Feuil1 avec 2 ou 3 exemples complets?

A quoi sert la liste des Forfaits?

Que signifient

Cursus Hors Résident 1 et 2 ?

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/4XSF5tarif.xls

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Pour mieux comprendre, peux tu remplir la Feuil1 avec 2 ou 3 exemples complets?

A quoi sert la liste des Forfaits?Listes des disciplines qui beneficient de ce forfait. Les "hors cursus", disciplines exclus du tarif "cursus" (examens, 2 cours semaine....)Que signifient

Cursus Hors Résident 1 et 2 ?Il y a un tarif ipour ceux qui habitent la Communauté de Communes, et les autres. 1 et 2 ( 1 inscription/famille...2 inscriptions par famille). J'ai une liste des communes qui font parties de la CC ( manosque, gréoux les bains, Vinon.....). Par le RL (responsable légal) on peut avoir le nombre d'élèves de la même famille .

J'espère avoir eclairci l'horizon !!Cordialement

J'ai rempli l'exemple.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Pgc3wCopie_de_4XSF5tarif.xls

Merci pour ton aide!!

Bonjour

PIANO, D.Classique, Eveil 5

que tu indiques dans ton exemple et qui sont autant de disciplines qui ne sont pas dans ta liste en Feuil1

De plus, tu parles de tarifs différenciès entre les communes de la CC et les autres.

Tu dis "J'ai une liste".

Nous ne l'avons pas à disposition et il n'est pas indiqué le tarif dans l'un ou l'autre cas.

Fautes d'éléments complets et prècis, je crains qu'il ne soit impossible d'apporter de réponse.

Cordialement désolé.

Rechercher des sujets similaires à "creation regie tarif"