Mon classeur Excel crash à l'ouverture

Bonjours,

J'ai besoin de vous, il faudrait que vous arrivez à ouvrir le document joins et à commenter tout le code vba qui se trouve dans thisWorkbook.

J'ai pour ma part tenter tous ce qui et proposée sur ce site web : http://www.cpearson.com/excel/StartupErrors.aspx

Sans sucés l'application crash à chaque fois au démarrage.

J’espère que vous serais meilleur que moi.

Bonjour,

Le code est déjà bien documenté (et bien tordu !)

Il n'y a pas de crash, mis à part le fait que certains composants ne peuvent être chargés car tu as dû passer récemment en XL2016. Il s'agit sans doute de la communication série ?? ... voir photos jointes.

capture d ecran 755 capture d ecran 756

Bonjour,

Comme Steelson, j'ai des composants qui ne peuvent pas être chargés dans mon Excel 2013 64 bits.

1- Ouvrez votre classeur sans exécuter la procédure d'ouverture en maintenant appuyée la touche MAJ (SHIFT)

2- Regardez dans l'éditeur VB si une bibliothèque n'est pas manquante : Outils --> Références

Merci beaucoup,

Mais comment faut il faire pour qu'il ne me fasse pas crasher excel au démarrage ?

J'avoue ne pas avoir bien compris ce que vous vouliez me montrer au travers de vos image.

Bonjour,

Comme Steelson, j'ai des composants qui ne peuvent pas être chargés dans mon Excel 2013 64 bits.

1- Ouvrez votre classeur sans exécuter la procédure d'ouverture en maintenant appuyée la touche MAJ (SHIFT)

2- Regardez dans l'éditeur VB si une bibliothèque n'est pas manquante : Outils --> Références

Je vient de tester sa mais excel crash tout de même lors de l'ouverture de mon classeur.

Il y a t-il un moment précis ou appuyer sur MAJ ?

Il y a t-il un moment précis ou appuyer sur MAJ ?

Il faut appuyer sur MAJ, maintenir l'appui, ouvrir le classeur et relâcher l'appui.

L'autre solution est d'ouvrir l'application Excel avec un document vierge et de désactiver les macros via Options --> Centre de gestion et de la confidentialité

Du coup j'ai réussie à lancer l'application en lançant le document qui crash puis en ouvrant un autre document vierge comme me la préconiser thev.

Et sa marche, je peut accéder à l'éditeur VBA. J'ai donc commenter tous ce qui ce trouve dans thisWorkbook or cela ne règle pas le souci sa continue tous de même à crasher. J'ai alors ouvrer les bibliothèque voir si il en manquer.

unknown

Mais, il ne semble pas en manquer.

Je n'est donc pour le moment, vraiment aucune idée de pourquoi sa continue à crasher.

Je n'est donc pour le moment, vraiment aucune idée de pourquoi sa continue à crasher.

La seule façon de le savoir est de dérouler la procédure d'ouverture pas à pas.

Bonjours,

J'ai finalement adopter une autre méthode, j'ai exporter tout les module du document un à un avant de les réimporter dans un nouveau et sa marche.

Merci pour tous vos précieux conseil.

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "mon classeur crash ouverture"