Faire un tableau automatique

Rebonjour à tous , j'aimerais faire un tableau avec 45 numéros et que le tableau remplisse les cellules automatiquement . Mais le plus important pour moi, est d'avoir tous les quartes ( 4 numéros ) d'une combinaisons de 9 numéros avec 45 numéros .

Ex : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 =========) 1*2*3*4 , 1*2*3*5 , 1*2*3*6 , 1*2*3*7 ,1*2*3*8 , 1*2*3*9

1*2*4*5, 1*2*4*6 etc...; jusqu'à ce que j'arrive à 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ====42*43*44*45

Mais que le pc le fasse lui même pour ne pas rentrer ce nombre incalculable pour moi de combinaisons .

Je n'ai que libre office et open office .Et je suis débutant

Merci pour vos réponses

Bon lundi de Pentecôte à toutes et à tous

Tu souhaites avoir toutes les possibilites ? (soit environ 4 200 000)

Bonjour Benoît , oui affirmatif . Mais ce serait fastidieux de le faire moi-même . Je n'y connais pas grand chose mais je me dis que cela doit être faisable , c'est à dire que le pc le fasse par une formule .

De plus j'aimerais aussi avoir un tableau toujours en partant de 45 numéros mais avec toutes les combinaisons de 9 numéros possibles dans 45 numéros .

Merci pour l'intérêt que tu portes à ma question et j'espère que tu pourras m'aider car j'ai beau aller voir sur le net et les formations , je n'y arrive pas . Est-ce mon âge ou suis-je bête .? C'est la question que je me pose quand je vois mon petit-fils . Mais pour l'instant , il ne sait pas se déplacer pour m'aider .

Merci

Cordialement

Je précise aussi que pour les combinaisons de 9 numéros , je peux me contenter de :

ex : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

45 autrement dit, entre le 9 et le 45 ce n'est pas important pour mon tableau et cela permet de gagner en clarté mais aussi de gains de combinaisons . Maintenant , je ne sais pas ce que cela représente en mega octets , ou giga octet et j'espère que c'est faisable .

Le tout , c'est que mon pc fasse le boulot

Merci

Personne n'est bete