Problème boucle

Bonjour,

j'aimerais avoir de l'aide si possible sur une macro déjà faite, cette macro fait une synthèse d'un fichier, en faisant un total des connexions mais pour certains fichier, le total ne se fait pas pour la dernière personne. La macro retire donc les choses dont je je n'ai pas besoin et ne retient que les "connexions", fait un total des connexions pour chaque personne et retire 10 minutes au total de connexion si il détecte une "pause 2" pour la personne concernée. Mais comme indiqué pour certains fichier, quelques fois le total ne se fait pas pour la dernière personne

Je précise que je n'ai pas fait cette macro donc j'ai beaucoup de mal à la modifier

Par exemple pour le fichier du 14.05 le total se fait dans la synthèse

WILLAY Gaëtan (1071)

2019 05 14 Mai Mardi

09:00:05​ -------------------------13:00:53 -------------------------04:00:48​

Total: -------------------------0​-------------------------------------04:00:48​

Ici le 0 veut dire qu'il n'y a pas de "pause 2" donc il ne retire pas 10 minutes au total

Mais dans celui du 16.05 il ne se fait pas

WILLAY Gaëtan (1071)

2019 05 16 Mai Jeudi

08:00:59​------------------15:10:08-------------------------------07:09:09​

Manque le total ici

Merci pour votre aide

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse, cela fonctionne bien pour la date du 16.05 par contre la macro bloque pour certains fichiers ou le total ne se faisait pas non plus avant comme le fichier du 17.05

Le blocage est dû à une cellule qui devrait contenir une date alors qu'elle contient un signe.

Bye !

capture
Rechercher des sujets similaires à "probleme boucle"