Graphique Bulle

Bonjour,

Je réalise un graphique bulle avec 3 critères (colonnes) :

L'évolution de la demande, un indice référence et le poids de la boutique dans le marché.

Pour ma série, je mets en X : l'évolution de la demande, en Y l'indice réf et pour la taille de la bulle : le poids dans le marché.

Mais problème ! Je ne peux plus paramétrer le nom des bulles...Qqn a une solution ?

Merci d'avance !

Jim.

Bonjour

Une macro complémentaire "Etiquettes.xla" à Télécharger sur le site de Laurent Longre et à installer.

Cette macro te permettra de mettre les noms des données près des bulles

Cordialement

Bonjour,

Merci pour cette solution. Il y a donc forcément une partie manuelle ? On ne peut pas lier les étiquettes à leurs bulles directement à la création du graphique ?

Merci d'avance !

Jim

Bonjour

En effet, la macro complémentaire "Etiquettes" crée une nouvelle commande qui ajoute les étiquettes. Mais quoi de plus normal?

Si c'est ce que tu veux dire quand tu parles de "partie manuelle"

Cordialement

Bonjour et merci.

Je pense effectivement que cette solution est adaptée après réflexion mais gros problème : lorsque je clique sur un point du graphique afin de lier les étiquettes j'obtient une fenêtre d'erreur : erreur d'exécution 13 incompatibilité de type, une idée du pourquoi du comment ?

Merci d'avance !

Jim

Bonjour

Au point ou nous en sommes, le mieux serait que tu envoies ton fichier afin que nous puissions voir d'où vient l'erreur.

Regarde joindre un fichier, en haut de cette page.

Si ton fichier dépasse les 100 Ko, tu peux utiliser Cjoint.com qui accepte jusqu'à 1000 Ko gratuitement.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "graphique bulle"