Feuille de pointage

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une feuille Excel pour faire le pointage des heures travaillées.

Je ne sais pas si cela a une importance mais je travaille dans une entreprise du Bâtiment de plus de 10 salariés.

Il faudrait pouvoir différencier les heures de nuits (21h - 5h) les heures du dimanche et jours fériés.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

À 98% mes horaires de travail sont en journée mais pour les besoins d'exploitation il m'arrive de faire journée continue où d'être en poste journée ou nuit cela dépend.

En ce qui me concerne mes heures supplémentaires se décomptent de la façon suivante.

 25 % pour les 8 premières heures supplémentaires travaillées dans la même semaine.

 50% pour les heures suivantes).

Les jours fériés sont payés selon les dispositions du Code du travail.

Je ne sais pas si j'ai était explicite.

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Bonjour et bienvenue,

Y a t'il une pause non payée le midi par exemple ? faut-il alors prévoir 5 pointages ?

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

En règle générale mais horaires de travail sont:

8h - 11h45

13h30 - 16h45

Pour compliquer un peu les choses je fais des déplacements dans toute la France et suivant l'éloignement je roule le dimanche et ces heures ne sont pas des heures travaillé mais des heures de transport qui sont payé en heure non majorées.

Qu'entendez-vous par 5 pointages ?

Sauf le vendredi qui sont de 8h a 11h45 et de 13h15 à 16h30

Quand je fait journée continue pour les besoins d'exploitation cela peut etre a cheval sur des heures de nuits.

Merci beaucoup

Je voulais dire 4 pointages par jour. Mais ok j'ai la réponse.

Je vais d'abord travailler sur les heures de travail, on verra le transport ensuite.

Quand tu travailles le dimanche entre 0h et 5h, ce sont des heures de nuit ou des heures du dimanche ?

Bonjour,

Ce sont des heures majorées du dimanche suivant le nombre d'heures que j'aurais fait dans les 5 jours précédant.

Merci beaucoup.

Ce sont des heures majorées du dimanche suivant le nombre d'heures que j'aurais fait dans les 5 jours précédant.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

Premier jet (sur un de mes anciens fichiers), regarde si le résultat correspond à tes attentes en terme de valeurs.

Je vous remercie pour votre travail. Je vois des cases pause début et pause fin cela n'est pas nécessaire.

par contre les cases début et fin c'est exactement ce qu'il me faut mais il faudrait qu'il y ai 2 fois la même chose.

Exemple:

Début: xx:xx Fin xx:xx

Début: xx:xx Fin xx:xx

Merci pour votre patience.

ok

j'ai ajouté une colonne Travail ou Trajet pour pouvoir ensuite valoriser ...

dis moi à ce stade si c'est ok

Je vous remercie pour tout votre travail et le temps que vous avez passé sur ma demande.

Cette feuille Excel fera mon pointage.

Merci beaucoup pour tout.

En ce qui me concerne mes heures supplémentaires se décomptent de la façon suivante.

 25 % pour les 8 premières heures supplémentaires travaillées dans la même semaine.

 50% pour les heures suivantes).

Il faudrait maintenant ajouter la notion de semaine pour en extraire les heures supplémentaires ... ou bien on arrête là et tu le fais à la main ?

Bonjour,

Je ne voudrais pas abuser de ton temps. C'est déjà très bien ce que tu m'a fait.

Par ailleurs, je me suis amusé à coder une feuille de pointage je ne l'ai pas faite aujourd'hui cela fait près de 6 semaines que je suis dessus en lisant des tutoriels sur le Net jusqu’à ce que je trouve ce site.

Pour les heures supplémentaires qui se décomptent à la semaine je le ferais à la main.

Merci beaucoup pour tout.

Alexis.

Pour conclure proprement en ce qui me concerne, j'ai juste ajouté la notion de semaine et la somme des heures.

Je vous remercie beaucoup pour vôtre travail c’ Est super ce vous avez fait.

Merci pour ce retour

Rechercher des sujets similaires à "feuille pointage"