Lignes ne veulent plus rentrer dans mon tableau

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'ai un tableau sur Excel et jusqu'à présent quand je rentrai une valeur dans une case juste en dessous du tableau, et bien cette ligne rentrait automatiquement dans le tableau (logique)

Mais je sais pas trop ce que j'ai touché, et maintenant quand je rentre des valeurs en dessous du tableau, celles-ci ne sont plus comptées comme faisant partie du tableau, ce sont juste des valeurs dans des cases Excel lambda

C'est pourquoi je demande votre aide, merci d'avance !

Cordialement

Bonjour,

Merci de fournir un fichier modèle pour analyser le problème.

Désolé si je n'ai pas été bien clair, voici un fichier qui illustre mon problème :

10classeur1.xlsm (11.21 Ko)

Bonjour,

Une piste à explorer (parmi d'autres): Fichier > Options > Vérification > Options de correction automatique > Onglet: "Mise en forme automatique lors de la frappe" > la case "Inclure des nouvelles lignes et colonnes" est-elle toujours cochée ?

Reste à espérer que le chemin soit identique sous 2010

Merci pour votre réponse, cette case est bien cochée. Le problème doit venir d'ailleurs

Ça fonctionne de mon côté...

As-tu des filtres ou des en-têtes de colonnes vides dans ton fichier original ?

J'ai fini par trouver d'où venait mon problème ... En fait il y avait des formules dans certaines cases de la ligne en dessous ce qui bloquait la création d'une nouvelle ligne du tableau. Assez étrange mais l'important est que le problème soit réglé. Je vous remercie vivement pour votre aide néanmoins, bonne journée.

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "lignes veulent rentrer mon tableau"