Macro pour exporter VBA

Bonjour

svp quel serai mon code de la macro qui me permettra d'exporter la feuil4 en pdf

le dossier d'enregistrement est "D:\Work"

ci-joint mon fichier

merci

Bonsoir,

Voir fichier joint

Slts

Bonjour,

à tester,

Dim fichier As String
fichier = "D:\Work\MonFichier.pdf"
Sheets("Feuil4").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=fichier, Quality _
    :=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False

Bonjour Isabelle

qu'est ce que je rajoute dans le code si je veux que le nom du fichier à enregistrer prend la valeur de la cellule B12 de la feuil4

qu'est ce que je rajoute dans le code si je veux que le nom du fichier à enregistrer prend la valeur de la cellule B12 de la feuil4

fichier = "D:\Work\" & Range("B12").Value & ".pdf"

attention!

la cellule B12 ne doit pas contenir de caractère interdit pour le nom du fichier.

parfait ça marche super bien

je voudrai stp que les variables "date" "civilité" "nom" "prénom" "montant" et "n° police" qui sont concaténés avec le texte de la cellule A25 feuille 4 soient en gras ci-joint le fichier

merci

3classeur3.xlsm (122.64 Ko)

re,

11sa3d88-ver-6.xlsm (91.92 Ko)

est ce que ton message du 2 mai est résolu ?

Salut

merci même si le code est un peu long. y'a t'il pas une autre alternative plus simple

Yes, mon problème du 2 a été résolu

stp isabelle

je veux le code for next du boutton "valider" userform 2 qui me permettra ce qui

si je modifie l'adresse qui correspond à la textbox1(Police) celle si soit reportée sur la feuil1 et la feuil3.

A noter que la textebox1(police) peut être répétée plus d'une seule fois sur sur la feuil3

merci

7classeur3.xlsm (122.60 Ko)

Bonjour Isabelle

Tu as pu jeter un coup d'oeil sur mon message shier a 20:20

Merci bien

stp isabelle

je veux le code for next du boutton "valider" userform 2 qui me permettra ce qui

si je modifie l'adresse qui correspond à la textbox1(Police) celle si soit reportée sur la feuil1 et la feuil3.

A noter que la textebox1(police) peut être répétée plus d'une seule fois sur sur la feuil3

merci

Salut Isabelle

est ce tu as besoin que je reformule ma requête?

merci

Rechercher des sujets similaires à "macro exporter vba"