Question Excel et mise en page de données

Bonjour, je suis actuellement en stage et on me demande de réaliser une étude concernant les audiences du site internet d'un magasin de sport. J'ai plusieurs indicateurs comme l'audience... (5 au total) / J'ai aussi 6 cibles ( enfants, hommes, femmes ...) / et enfin je dois mettre les mois de l'année. Comment feriez vous d'un point de vu logique concernant la disposition des données dans le document excel ?Ou placer chaque indicateur...? Merci de me transmettre vos avis.

Bonsoir,

Peut-être comme çà

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Audience.xls

Amicalement

Claude.

Merci pour votre réponse c'est très gentil mais au fait j'ai un soucis car je souhaite mettre l'évolution d'audience et ensuite de la couverture mais la c'est en point. Du coup le fichier excel va être trop long. A votre avis je met ou l'évolution pour chaque indicateur ?

Merci bcp

re,

Pas suffisamment d'éléments pour comprendre !

envoie ce que tu as comme données

Claude.

Merci pour votre réponse Monsieur, je vous ai envoyé un message privé.

re,

C'est pas la peine, je ne réponds pas aux MP

reste sur le fil du forum

Claude.

Merci pour votre aide en tout cas. Au fait je cherche un moyen d'avoir sur la même page toute cette analyse. Si je met chaque tableau à droite l'un de l'autre ca va pas au niveau du format donc je sais pas comment modifier le dossier. Vous feriez comment niveau logique au niveau de ce tableau pour avoir une analyse logique et cohérente car la je trouve pas top ce que j'ai fais.

Merci d'avance car je passe un temps fou la dessus

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/28SFxAudience.xls

Cdt

Merci monsieur c'est vraiment très très gentil de votre part. C'est parfait mais il y a un soucis c'est que pour la couverture, l'évolution se fait en points et non en nombre de visites et donc pas en % donc il y a besoin que d'une colonne d'évolution. Et idem pour l'évolution des autres indicateurs donc je vois pas comment faire au niveau de la mise en forme. Avez vous une idée? Désolé de vous embêter et merci beaucoup

re,

Tu veux pas l'age du capitaine ! non plus

maintenant, c'est à toi de jouer

Bonne soirée

Claude.

Merci pour tout en tout cas. Mais c'est au problème des évolutions que j'ai un soucis car selon l'indicateur ce n'est pas le meme genre d'évolution et je vois pas comment faire

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "question mise page donnees"