Impression du classeur

Bonjour,

Malgrés l'aide "recherche", je n'ai pas de réponse à ma question.

Losque j'imprime le classeur ( ensemble de plusieur onglets) avec comme consigne d'impression " brouillon rapide et noir et blanc" le premier onglet sort en " brouillon rapide et noir/blanc" mais les autres onglets s'impriment en "couleur normal".

J'ai beau paramettrais l'impression en " brouillon rapide et noir/ blanc" ça " merde" toujours.

Y aurait il une solution pour imprimer l'ensemble des onglets( Classeur) en une seul fois et dans le même paramettre d'impression " brouillon rapide et noir/blanc" .

Merci par avance de vos réponses.

Serge

Up!

hello

essaye d'installer ton imprimante une seconde fois (menu Windows imprimantes nouvelle imprimante), en doublon de l'installation que tu as déjà

sur cette seconde intallation, change son nom ("N/B" par exemple) et change les paramètres par défaut (clic droit propriétés), mets en N/B et valide

imprime ton classeur sur cette seconde installation

tiens-nous au courant

Re bonjour à tous,

Malgrés une nouvelle installation et un renomage de mon imprimante rien n'y fait.

Snif

Merci quand même

re

as-tu réussi à installer ton imprimante une 2de fois ?

et elleconserve dans ses propriétés le paramètre N/B ?

si non : avant de fermer la fenêtre "propriété" il faut enregistrer ce réglage, en lui donnant un nom, il doit y avoir une case pour ça

quelle est ton imprimante exactement ? si je trouve le pilote, je vais essayer sur mon PC

Rechercher des sujets similaires à "impression classeur"