Plusieurs résultats sur une cellule

Bonjour tout le monde ,

J'ai une question sur la rechercheV , est ce je pourrais faire une rechercheV sur une liste et avoir plusieur résultats dans une seule cellule ( sous forme liste déroulante ), si oui comment je peux le faire , est ce que y'a une autre fonction pour avoir plusieurs résultats sur une cellule . Merci pour votre aide

Bonjour,

En général, une cellule = une information. Il est possible de concatener des résultats, mais ils ne sont alors plus exploitables pour des calculs par exemple.

Pour te répondre plus précisément, il faudrait que tu transmettes un fichier pour que l'on comprenne comment sont oragnisées tes données, sur quel(s) critère(s) tu veux faire une recherche et sous quel format doit s'afficher le résultat. Bref, des détails supplémentaires !

Merci Pedro pour la réponse , ce que je voudrais moi c'est lier deux listes déroulante avec la méme base de données , sur mon fichier en dessous , par exemple si je choisi le site ( Paris ) je voudrais avoir sur le cellule I2 la liste déroulante des responsable de Paris et en méme temps avoir sur le cellule J2 la liste déroulante des batiments de Paris . J'espére que je suis clair

H2 : Paris I2 : liste de tout les responsables de Paris J2 : tout les batiments de Paris ( lise deroulante)

2steven.xlsx (10.21 Ko)

En faisant une recherche sur le site, tu devrais trouver ton bonheur. Il y a très régulièrement des sujets "liste déroulante multicritères" ou équivalents. N'étant pas un expert dans le domaine, je laisse lesdits experts te répondre si besoin.

Rechercher des sujets similaires à "resultats"