Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, mais aussi dans l'utilisation de fonctions "avancées" d'Excel. Je sais insérer des listes déroulantes, utiliser certaines fonctions comme Recherchev... Mais cela ne va pas beaucoup plus loin ahah .
Je vous remercie donc par avance de me lire, et du temps que vous passerez à m'aider. J'anticipe, pour ceux qui me diront que je ne suis pas allée voir ailleurs le sujet, qui a certainement déjà été traité... Si je le renouvèle c'est que je n'ai pas compris la réponse (il me faut je crois plus de détails )
Alors voilà: j'ai créé un fichier Excel qui me permettra d'auditer un prestataire.
Selon les valeurs qui seront entrées dans ce fichier, une cellule fera une synthèse simple: soit le prestataire est conforme (cellule = conforme) soit il ne l'est pas (cellule= non conforme).
Et en gros, je souhaiterais que lorsque cette cellule indique non conforme, un fichier Word s'ouvre automatiquement (en l’occurrence il s'agira d'une fiche d'action corrective préremplie). Comment dois-je procéder ?
Merci infiniment à tous,
Très bonne soirée, Bien à vous,
Alexandra