Planning mensuel et bilan annuel

Bonjour, je travaille dans le spectacle et pour me retrouver dans mes heures, j'ai fait un planning mensuel cependant j'aimerait pourvoir crée un onglet pour chaque mois de l'année en commençant par septembre 2018, un onglet bilan qui me permettrait d'avoir mon nombre d'heures et mon salaire brut à l'année.

Merci à vous

Fred

Bonjour,

Si tu le permets, avec l'approche que tu as prise ...

Tu vas droit dans le mur ...

Car tu confonds un vulgaire Traitement de Texte ... (un truc qui ne sert à rien ...) Avec EXCEL ...un outil de gestion ...

Je te conseille :

1. d'oublier totalement ton idée de départ ...

2. de consulter les 13 Règles d'Or d'Excel: http://www.xlerateur.com/divers/2010/05/14/les-13-regles-d%E2%80%99or-pour-utiliser-excel-comme-gestionnaire-de-donnees-612/

3. de prendre une feuille blanche et de construire ton vrai projet ...

En espèrant que cela t'aide

Bonjour à tous,

James007 est peut être un petit peu sévère sur ce coup là

Mais voici une proposition de planning hebdo et mensuel avec les formules qui vont bien pour suivre ton activité.

Il me semble que les formules sont bonnes mais ça reste à vérifier quand même!

Pierre

36planning-fredo.xlsm (115.27 Ko)

Re,

Il y a quelques erreurs dans le fichier précédent, corrigées dans cette version 2

cf nouveau fichier, avec en plus un bilan sur 12 mois glissants

Pierre

25planning-fredo-2.xlsm (160.83 Ko)

Salut Pierre

Pierrep56 est connu ... et reconnu ... comme un mec Super sympa ...

qui se décarcasse pour adapter sa magnifique bibliothèque d'applications ( que je vous conseille vivement ... )

à des fichiers qui ( à mes yeux ) mériteraient une refonte complète ...