Tableau heures (perso)

Bonjour,

je suis un peu perdu dans la création de mon tableau pour heure complémentaire / supplémentaire, heure / centième ..

pour résumer :

je fais 7h30 par jour lundi mardi (repos mercredi) jeudi et vendredi soit 30h/semaine

majorées à 10% jusqu'a 35h puis 25% puis 50%

j'aimerai créer un tableau qui me permet de suivre mes heures a récupérer (et qui déduit quand j'en prend, il m’arrive de prendre 1h de temps en temps par exemple ou une journée complète)

si quelqu’un pourrait m'aider

merci !

Bonjour,

Beaucoup de personnes seront prêtes à t'aider ...

dès que tu auras préparé une maquette pour permettre de visualiser ce que tu as en tête ...

Ensuite, il te faut simplement joindre ce fichier avec ton prochain message

Bonjour,

En te lisant, je suppose que ce sont les heures supplémentaires qui sont majorées de 10%, 25% et 50%.

Si tu fais 35 heures tu bénéficies d'un bonus de 10% sur la différence entre 35 et 30, soit 5 heures, soit donc un bonus de 30 minutes (10% de 5 heures), c'est bien ça ?

En revanche tu ne donnes pas les limites pour les autres bonus (25%, 50%).

Donc effectivement un fichier de ce que tu souhaites obtenir serait le bienvenu.

Cordialement,

Bonjour,

je travaille 30h donc de 30 à 35h majoration a 10%

de 35 a 43h majoration a 25%

a partir de 44h majoration a 50%

je vous envoi mon esquisse de tableau

tableau V1 à partir du tableau d'une amie

j'avais commencé à mettre en centièmes mais je crois que je me suis perdue en route lol

je sais pas si je dois les mettre en centièmes ou pas ..

le recap d'heures je l'ai trouvé à partir d'un tableau sur internet

15tableau-v1.xlsx (586.19 Ko)

Bonjour,

Merci pour ton fichier ...

Malheureusement tu es très mal embarqué car tu confonds un Calendrier avec ton véritable besoin ...

A ta place, j'oublierai complètement ce format ... et je repartirai d'une feuille blanche ...

Pour la construire ... lis d'abord les règles d'or ...

http://s177724879.onlinehome.fr/Telechargement/OptimGestion/ArticlesNum18/TablesExcel_13ReglesOr.pdf

Ton nouveau fichier fera ensuite tous les miracles possibles... !!

Je viens de lire tout ça !

je vais essayer de faire un essai mais la feuille blanche lol je vais aller me vider l'esprit pour revenir dessus !

Je viens de lire tout ça !

je vais essayer de faire un essai mais la feuille blanche lol je vais aller me vider l'esprit pour revenir dessus !

Excellent ...!!!

Tu n'imagines pas encore tous les bénéfices futurs que tu vas en tirer ...!!!

voici le tableau avec la feuille 1

que je viens de créer

plus simple ?

par contre je bloque pour la convertion en centieme

3tableau-v1.xlsx (586.19 Ko)

Re,

Le dernier fichier que tu as joint ...est exactement le même que celui de ton premier message ...

Sans doute une erreur d'inattention ...

3tableau-v2.xlsx (587.70 Ko)

en effet

Re,

Avant toute chose ...

Félicitations ...

car tu seras d'accord qu'en très peu de temps ... tu as contruit une feuille claire, simple, opérationnelle ...

Ci-joint ton fichier test ... avec une formule plus adaptée pour la Colonne G ... et la conversion pour la Colonne I

En espèrant que cela t'aide

4test-ofeli0802.xlsx (590.33 Ko)

En effet je m’étais compliqué la vie et du coup je me suis perdue en chemin

Le tableau m'a pris 2 minutes chrono !

Merci beaucoup pour ton aide !!

Ravi que tout fonctionne comme tu l'avais imaginé ...

Rechercher des sujets similaires à "tableau heures perso"