Macro transformée de Fourier

Bonjour,

Je code actuellement un petit programme en vba sous excel et j'ai besoin de faire la transformée de Fourier d'un signal que je possède sous forme de tableau 1D. Mon idée a donc été d'utiliser l'enregistreur de macro et d'utiliser l'analyseur de donner afin de pouvoir récupérer le code. J'obtiens donc finalement le code suivant:

Application.Run "ATPVBAEN.XLAM!Fourier", ActiveSheet.Range("$I$1:$I$128"), ActiveSheet.Range("$L$1:$L$128"), False, False

Le problème vient lorsque que je souhaite relancer la macro précédente. En effet, une erreur apparaît en me disant que le logiciel n'a pas pu trouver la fonction en question. Je me retrouve donc bloqué et je ne vois pas comment résoudre ce problème, sachant que lorsque j'exécute la FFT à la main tout fonctionne très bien.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Bien coridalement

Bonjour,

Est que le fichier atpvbaen.xlam

est encore présent lorsque tu reçois le message d'erreur ?

atpvbaen

Bonjour,

Non ce fichier n'est pas présent dans mon projet VBA, comment puis-je le rajouter ?

Je possède cependant un dossier FUNCRES.XLAM

Merci d'avance

Bonjour,

s'il n'est pas présent dans la liste des compléments il faut l'ajouter et le cocher.

analysis toolpak vba atpvbaen xlam

un exemple par vba

ThisWorkbook.VBProject.References.AddFromFile ("C:Program Files (x86)" & "Microsoft OfficeRoot" & Ver &"LibraryAnalysisATPVBAEN.XLAM")
Rechercher des sujets similaires à "macro transformee fourier"