Calcul de horaire ass mat

Bonjour j'ai un petit soucis pour calculer le temps que mon épouse travaille dans une journée.

Le temps de présence d'un enfant est par exemple de 8h, la plage horaire est 10 h 18h.

Je voudrais calculer le temps à facturer sachant qu'automatiquement est facturé au parents les 8 h de 10h à 18h.

J'aimerais trouve une formule avec les conditions suivantes :

Si enfant présent de 8h à 17h = 18h-8h

Su Enfant présent 11h à 17 h =18h - 10h

Si enfant présent 11 h 19h= 19h - 10h

Si enfant présent de 8h à 20 h =20h - 8h

Merci bcp à tous

Bonjour,

Aurais-tu un petit bout de fichier test pour y insérer tes formules ...?

Oui je vous transmet ça dans la soirée merci

No problemo ...

voila

7ass-mat.xlsx (9.91 Ko)

merci si besoin plus d’explication je reviens ce soir indisponnible pour la journée

La soirée est arrivée ... à la vitesse de l'éclair ...

Re,

Et la nuit encore plus vite ...

10ass-mat.xlsx (9.60 Ko)

Oui très vite j'ai eu droit à 10 min de rab avant de partir pour la journée. Le général a été Clément.... Merci

En espérant que vous trouviez une solution

Merci par avance

En espérant que vous trouviez une solution

Merci par avance

De quelle solution parles-tu ...???

A mon problème pour mon calcul

Excusez moi James007 j'avais pas vu le fichier que vous m'avez joins. Et merci.

Il persiste un petit problème :

La plage horaire 10:00 18:00 est acquise donc d'office 8h de travail sont comptabilisé il faut donc rajouter les heures si l'enfant arrive avant l'heure ou après l'heure où avant et après les heures. J'espère avoir été clair et encore merci

Re,

Est-ce-que ta dernière remarque concerne la formule pour la Colonne J ...?

Ci-joint un correctif ...

A propos existe-t-il une différence entre la Colonne G et la Colonne H ...?

8ass-mat-v2.xlsx (9.83 Ko)

En fait mon souhait c'est que dans la colonne g j'ai heure effective départ-heure effective arrivée

Dans le colonne h par contre : sachant que les heures contrats sont dues il faudrait par exemple si l enfant a arrive à 8 h et repart à 15 h. H serait 18h-8h

Pour la colonne j ça me semble correct

Re,

Je comprends tes deux remarques pour les Colonnes G et H ...

Tu as sans doute remarqué que La Colonne G effectue déjà le calcul que tu demandes ...

cela dit ...

Est-ce-que cela signifie-t-il que la question de la Colonne J ... elle ...est réglée ???

Re,

Ta Version 3 ...

A tester ...

7ass-mat-v3.xlsx (9.78 Ko)

Merci pour ta patience

G c'est bon mais pas H

Ex en H6 le resultat es 8 h (présence réelle de l'enfant) mais le total facture aux parents est déjà 8h de 10 à 18 h, même si l'enfant part avant 18h ex 16 h le montant facture aux parents sera de 8h à 18h....

En fait 10h 8h est facturé d office se rajoute le temps qu'il arrive avant ou reste après ou les 2.

Pour J les heures complémentaires c'est la différence entre H-les heure contrats cad 8h

Merci

Désolé ...

Je ne comprends pas ...

Peux-tu faire à la main les calculs et mettre tous tes résultats en colonne M ...

Merci ....

Rechercher des sujets similaires à "calcul horaire ass mat"