Donner un date de sortie via VBA

Bonjour,

Merci pour ton retour et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais en déplacement.

Je penses que ça va aller, par contre est-il possible que tu retires tous ce qui est avec la croix (voir image ci-joint).

Encore merci du travail que tu as donné sur mon fichier.

capture

Bonjour,

ci-jointe nouvelle version

J'aime bien le message au début si on veut faire appel ou non au PAD.

Je sais que je demande, mais est-il possible dans le PAD supprimer le bouton "EAR" et de positionner le bouton "Effacer" au dessus du bouton "VALIDER".

Je n'arrive pas via le StartUpPosition de positionner le PAD sur ma feuille Excel (j'ai deux écrans)

capture

Par contre tu as retiré ce qui s'écrit dans les cellules colorié ?

Exemple MP quand la couleur est bleu clair, j'en ai besoin pour des calculs

Bonjour,

ci-jointe nouvelle version.

Quel est le problème au niveau de la position du formulaire ?

Mon écran principal est à gauche, alors que mon fichier se situe sur l'écran secondaire à droite. Quand je lance le formulaire il se positionne tout le temps sur la gauche alors que je le veux sur la droite là où est mon fichier.

Est-il possible que les écritures dans les cellules ne se voit pas (de ma même couleur que du remplissage)

Dans le commentaire qui se créé au départ "Maintenance ..." peux-tu sauter 2 fois à la ligne pour que si je veux mètre un commentaire de ne pas faire faire manuellement ?

capture

ci-jointe nouvelle version

Pour le commentaire laisser "Maintenance Préventive" en haut et faire sauter ensuite 2 lignes.

Peux-tu masquer les lettres dans les cellules, ce n'ai pas très jolie.

Pour le commentaire laisser "Maintenance Préventive" en haut et faire sauter ensuite 2 lignes.

Peux-tu masquer les lettres dans les cellules, ce n'ai pas très jolie.

OK. ci-jointe version

Merci pour ton travail. !!!!

J'adore et ça fonctionne comme je veux. Par contre j'ai un problème car mon fichier réel a quasiment la même trame mais j'ai des colonnes en +. Peux-tu m'incorporer ton programme sur mon fichier définitif ?

Cordialement

Peux-tu m'incorporer ton programme sur mon fichier définitif ?

Cordialement

Certainement si tu me transmets les éléments nécessaires dans le respect de la confidentialité.

Rechercher des sujets similaires à "donner date sortie via vba"