Page Web prenant en charge les macro?

Bonjour

J'aimerais mettre mon fichier excel sur une page web, j'ai réussi (Enregistrer sous, format html...), mais les boutons que j'avais mis ne fonctionnent plus? Je pense que les macros ne sont pas pris en compte?

Comment faire? sinon un affichage sur une page Web du document rafraîchi régulièrement?

Merci!

Bonjour

HTML est un langage de description de page (de mise en forme si tu préfères).

Les macros utilisent le langage VBA qui donne une code exécutable par Excel uniquement.

Sur Internet les langages exécutables sont php, javascript...

Selon ce que fait le classeur, il faut transposer, ou bien utiliser le cloud Microsoft ou bien...

Rafraichir nécessite une exécution du code sur une machine capable de le faire (donc Windows ou IOS) puis de replacer la page affichant le résultat sur le serveur qui tourne généralement sous un OS de type unix.

Merci de ta réponse! C'est un peu plus clair pour moi qui connaissait pas du tout ça y'a pas si longtemps.

Le mettre au format php par exemple c'est facilement faisable ou c'est complexe?

Bonjour,

en 2011 il y avait Excel Mashup qui après l'importation du fichier Excel à partir de leur système SkyDrive Microsoft

De le consulter online

De l’insérer dans une page web

De réaliser des mashups web en l’utilisant comme une base.

Par contre je n'avais pas testé si les macros étaient encore fonctionnelles dans les pages web

Je vois que ça va être plus compliqué que prévu Je vais aller voir le responsable informatique de ma boite pour lui demande conseil

Merci encore de vos réponses

Rechercher des sujets similaires à "page web prenant charge macro"