Comment acceder au même trableau à partir d'une liste déroulante ?

Re Salut Ausecour,

Comment t'as bien choisi ton pseudo.

Tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui le suis, je t'ai beaucoup sollicité et tu as toujours répondu présent.

Tout fonctionne parfaitement, c'est vraiment super, pile ce qu'il me fallait.

Encore une fois merci pour tout et bravo, bravo, bravo !

Si je peux t'aider pour ce qui concerne les végétaux, les arbres, le jardin en général, je suis à ta disposition.

Toujours est-il que je trouve que l'attitude de certaines personnes dont tu fais partie, sur ce forum et sur

d'autres, est parfaite et exemplaire.

Le genre humain est parfois égoïste mais ça me réchauffe le cœur à chaque fois que je constate que l'entraide

est présente.

Que le meilleur pour toi mon ami, et les meilleurs salutations d'un jeunot de 60 ans qui s'accroche pour ne pas

prendre trop de distance avec les nouveaux outils et dernières technologies.

C'était vraiment super de te rencontrer.

Tu ne m'as pas tant solicité que ça, j'ai déjà fait des sujets de plus de 10 pages, tu as juste fait 2 demandes, et pour la deuxième j'ai dû corriger des bugs que je n'avais pas détecté car j'avais oublié de bien tester mon programme, c'est normal que je débugue un programme qui ne marche pas

Je suis content d'avoir pu t'aider, c'est vrai qu'on trouve des personnes égoïstes et peu civilisées, heureusement on est pas tous/toutes comme ça

Mes meilleurs voeux pour la suite de ta carrière et pour ta future retraite, de la part d'un jeunot de 23 ans qui commence à peine une carrière qui va être longue Bonne continuation

Rechercher des sujets similaires à "comment acceder meme trableau partir liste deroulante"