Bonjour,
J'ai de la difficulté à construire une macro qui localise le mot "place". celui-ci peut revenir souvent 10+ selon les fichiers.
Dans les faits: j'utilise une macro dans un fichier mère : celui ouvre un fichier de données ( Brutes DMP, ci-joint). Je dois splitter les fichiers selon les acquisitions: les acquisitions commencent toujours par le nom des colonnes d'où le place et est suivi de X nombre de valeurs. je dois prendre toutes les valeurs ainsi que le titre des colonnes et créent les 10 + documents.
le document png : explique la nomenclature du nom des fichiers que j'essaie d'imposé:
En gros: j'ai 2 macros : une qui va mapper la position et les lignes de chaque série de données
(ensuite je remplis les cases jaune et elle va me donner une nomenclature des fichiers créer avec la macros suivantes)
ensuite la macro suivantes créer les fichiers avec la bonne nomenclature et split toutes les données.
(ps: la nomenclature est importante, car elle passe ensuite dans une macro qui va cruncher beaucoup de ces fichiers).
Tm500_split_les_donnees_dummies: est la macro mère..
J'espère que j'ai été assez clair.
Un gros merci